top of page

N'aies pas peur

Avoir une ou plusieurs idées, une pléthore de projets , essayer, échouer, recommencer, échouer à nouveau, abandonner, désespérer, se sentir seul, être brisé, puis avoir une béquille solide sur laquelle on peut se relever, pouvoir compter sur Dieu seul et sur une personne assez spéciale qui décide de ne pas vous lâcher... C'est tout un programme auquel on ne s'attend absolument pas lorsqu'on se résout à avancer tête baissée pour vivre ce qu'on aime par-dessus tout.

On veut prouver à ceux qui nous observent de loin et qui dans leurs discussions de salon ayant pour divers votre actualité, qu'on va arriver avec ou sans leur support.

Croyez-moi, vous n'avez pas à lutter pour leur prouver quoique ce soit, vous avez à vous accrocher et à croire en vous, à trouver toutes les alternatives qui puissent vous permettre d'avancer à votre rythme et d'atteindre votre objectif.

Peut-être que vous serez obligés de retourner à la case départ , peut-être qu'une tout autre solution se trouve là devant vos yeux, mais le désespoir ne vous permet pas de voir , il suffit juste d'essuyer les larmes qui forment un voile tel une porte blindée.

La seule chose que j'aimerai vous dire, lorsque vous avez une conviction qui vous saisit au plus profond de votre âme, sachez que vous êtes sur le bon chemin, même si les bonnes opportunités ne se sont pas encore présentées : accrochez-vous, rien est perdu.



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page